Depuis le 22 septembre 2022, de nouvelles dispositions sur la loi 25 concernant la protection des renseignements personnels sont entrées en vigueur. Le déploiement de ces dispositions se fera graduellement sur une période de 3 ans. Ces modifications en termes de politique sur la confidentialité touchent notamment le secteur privé dont fait partie la Clinique de neuropsychologie St-Laurent.
En conformité avec ces nouvelles dispositions législatives, Dre Anik Guimond, neuropsychologue, exerce maintenant la fonction de responsable de la protection des renseignements personnels. Advenant toutes questions ou préoccupation au sujet du traitement de vos informations confidentielles au sein de la Clinique de neuropsychologie St-Laurent, veuillez vous adresser par courriel à l’adresse suivante : a.guimond@neuropsysaintlaurent.com. Aucune demande à cet effet ne peut être faite par téléphone.
La Clinique de neuropsychologie St-Laurent constitue une société nominale, c'est-à-dire un groupement de travailleurs autonomes qui pratiquent leurs activités cliniques de façon individuelle et indépendante, tout en valorisant la collaboration et l'échange interprofessionnels.